Applications mobiles, nos coups de coeur. Un mois après #LeWEB11, retour sur utilisation.

Bonjour à tous, vous n’êtes pas sans savoir qu’en décembre dernier avait lieu l’édition 2011 de Le Webtrois membres de l’équipe d’On Prend Un Café ont eu la chance de s’y rendre pour suivre les différents work shop et autres conférences qui eurent lieu pendant ces trois jours de rencontres autour d’un même métier : le web, et d’un même thème : le SOLOMO (Social Local Mobile).

Suite à l’évènement, beaucoup de très bons résumés ont été publiés sur la blogosphère française et internationale. Notre objectif aujourd’hui, alors que l’année 2012 est déjà entamée, n’est pas de partager un énième résumé des différentes annonces et nouveautés faites pendant ces trois jours du mois de décembre. Il s’agit plutôt, avec une certaine forme de recul, de partager nos coups de cœurs, nos réflexions sur les nouvelles tendances, nos découvertes pour finalement mieux comprendre les évolutions et les mouvements qui vont avoir lieu pendant les mois à venir et toute l’année 2012.

Pour le premier article de la série, nous vous proposons un tour d’horizon de nos coups de coeur en matière d’applications mobiles.

Parmi nos coups de coeur, peut être y a t-il des applications que vous utilisez quotidiennement et sur lesquelles vous pourriez nous donner votre avis, ou au contraire si vous constatez qu’il manque vos Incontournables, n’hésitez pas à venir en discuter avec nous, via les commentaires, notre fan page ou notre compte twitter.  A très vite !

Maud

Directrice OP1C