Infographie : Facebook ou comment trouver l’âme soeur ?

Vous avez peut être eu la chance la surprise de tomber sur des images à caractère pornographique cette semaine sur Facebook ? Non ? Hé bien, sachez tout de même que des hackers ont exploité une faille dans les serveurs de Facebook pour inonder le réseau aux 850 millions de membres de photos très… Explicites !

Inutile de préciser que ce n’est pas comme ça que vous trouverez l’âme soeur ! (Quoi que… Sait-on jamais :-))

Passons aux choses sérieuses…

Locita dévoile ce matin une infographie sur les relations amoureuses sur Facebook. Tout un programme !

Saviez-vous, par exemple, que 75% des sondés croient encore en l’âme soeur (12% seulement n’y croient pas !) ? Ou encore que 38% d’entre eux changent leur situation dès qu’ils se mettent en couple et 52% directement après la rupture…

La plupart des relations Facebook démarrent par l’envoi d’un poke !

Et vous, avez-vous rencontré l’âme soeur via Facebook ou un autre réseau social ? Dites nous tout ! :-)

Nellio

Taulier chez On Prend Un Café !

2 Comments

  • j’aime beaucoup :) surtout la petite incohérence : le gente féminine d’après les stats a plus souvent trompé son conjoint que les homme. toutefois quand on leur demande si elle serait capable de le faire si elle ne sont pas attrapées les 3/4 d’entre elles vous répondent « Non » ! Donc elles ne le feraient pas, mais le font plus souvent que nous…c’est pas un peu se foutre de la charité ? 

  • Bonjour,

    Merci d’avoir partager ces informations. Pour ma part, je ne crois pas en les rencontres sur facebook. Il s’agit d’un réseau social, certes, mais je ne pense pas que l’on puisse entreprendre de réellement rechercher son conjoint idéal par son biais. (d’autant plus que cela peut s’avérer risqué). Je préfère me tourner vers des sites dont c’est la spécialité (http://www.be2.fr/) et qui me garantissent des résultats.

Leave a Reply